Pour commencer cliquez sur une maison (2), ensuite sur «mise à jour». Cette action vous coûte 55 unités de bois et de terre et vous permet d’augmenter de 1 le nombre maximum de villageois.
Cliquez maintenant sur la femme puis sur "avoir un enfant".Un nouveau petit villageois rejoint les trois autres. Il pourra travailler à 14 ans.
Si vous ne voulez pas laisser mourir vos villageois, il faut les nourrir et éviter les malédictions.Pour cela envoyez un homme à la ferme en cliquant dessus puis sur «fermier». Ensuite, cliquez sur la femme et ordonnez lui de prier, elle rejoindra la statue divine et priera afin de gagner des points divins et de diminuer le risque de malédictions
(en début de partie il est fort possible que vous soyez frappé par beaucoup de malédictions mais en évoluant, vous pourrez envoyer plus de femmes prier et vous n’en aurez plus.
)
|
Envoyez votre dernier homme couper du bois (bûcheron) ou collecter de la terre (ramasseur de terre) pour augmenter vos ressources jusqu'à 55 unités de bois et de terre ce qui vous permettra de faire évoluer votre deuxième maison.
Faites un nouvel enfant, récoltez des ressources pour améliorer vos bâtiments de ressources (3), puis vos maisons,…
Si jamais vous n’avez plus de femmes et plus aucune pièce d’or, il vous suffit d’attendre de redescendre à 3 habitants, "nombre à partir duquel" l’achat de femme est gratuit.
Vous savez maintenant tout ce qu’il faut pour évoluer normalement. Bon jeu à tous!!! |